QUOI DE FREEBOUBA

 

Le but de ce site est de protéger un bel ours et son environnement sacré, et de le faire, nous devons RACONTER au monde au sujet de son histoire d'amour incroyable avec un homme nommé Christopher Locascio.

Christophe Locascio à vécu les 18 dernières années en Asie du Sud-Est. Il passe le plus clair de ses journées a prendre soin de ses animaux, dont certains ont été victimes du trafic ou de mauvais traitements. Il les héberge, les aime et prend soin d'eux sur sa propriété privée et à ses propres frais.

Son animal préféré, un ours noir exceptionnel nommé Bouba. Bouba est venu à la maison Christophers en Avril 2015, environ 3 mois après sa naissance, pesant moins de 4kg. Christopher a immédiatement pris sous son aile, pour l'empêcher d'être vendu à des trafiquants. Elle est maintenant un an ans et demi.

Cependant, Bouba a incité l'avidité d'une organisation appelée "ONG Freethebears" qui tentent de l'emmener illégalement loin de lui.
Deux fois, ils ont illégalement tenté de voler son ours. Ils sont arrivés à sa propriété avec des cages dans les grands groupes organisés, les intrusions sur sa propriété privée.

Heureusement pour M. Locascio, la présence de son animal est tout à fait légal, et cela a été entièrement confirmée après un long processus de formalités avec le gouvernement. En fait, M. Locascio tient à remercier le gouvernement pour leur honnêteté. Deux fois ils ont demandé à l'organisation Freethebear de quitter sa propriété et de quitter son ours seul.

Bouba est un ours très spécial. Non seulement elle vit avec M. Locascio, mais elle joue aussi et mange avec lui pendant plusieurs heures par jour. Dans son parc de 3000m2, avec une piscine d'eau douce et d'un ventilateur industriel, Bouba a une qualité de vie exceptionnelle au Laos.

Un ours tellement habitué - et aime - la présence humaine serait une grande attraction et une perspective très lucrative pour cette organisation.

Pour garantir la sécurité totale Bouba contre personne et toute organisation malveillante, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre de personnes possible. Son bonheur et la qualité de vie sont nos seuls objectifs.

Si, comme nous, vous voulez Bouba de rester avec les gens qu'elle aime et qui aiment sa part, le soutien et protester avec nous contre cette injustice!

WHAT’S FREEBOUBA

 

The purpose of this website is to protect a beautiful bear and her sacred environment, and to do so we have to tell the world about her incredible love story with a man named Christopher Locascio.

Christopher Locascio has spent the last 18 years living in South East Asia. He spends all of his life taking care of his animals, some of which were victims of trafficking and abuse. He looks after them, loves them and cares for them on his private property and at his own expense.

His favourite animal, an exceptional black bear named Bouba. Bouba came to Christophers house in April 2015, approximately 3 months after her birth, weighing less than 4kg. Christopher immediately took her under his wing, to prevent her being sold to traffickers. She is now a year and a half old.

However, Bouba has incited the greed of an organisation called “NGO Freethebears” who are trying to illegally take her away from him.
Twice, they have illegally tried to steal his bear. They have arrived at his property with cages in large, organised groups, trespassing on his private property.

Luckily for Mr Locascio, the presence of his animal is completely legal, and this has been entirely confirmed after a long process of formalities with the government. As a matter of fact, Mr Locascio would like to thank the government for their honesty. Twice they have asked the organisation Freethebear to leave his property and to leave his bear alone.

Bouba is a very special bear. Not only does she live with Mr Locascio, but she also plays and eats with him for several hours a day. In her 3000m2 park, with a pool of fresh water and an industrial fan, Bouba has an exceptional quality of life in Laos.

A bear so used to – and fond of – human presence would be a great attraction and a very lucrative prospect for this organisation.

To guarantee Bouba total security against anybody and any malicious organisation, we need the support of as many people as possible. Her happiness and quality of life are our only goals.

If, like us, you want Bouba to remain with the people she loves and who love her, share, support and protest with us against this injustice!